Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2005

Bienvenue à tous

 

Depuis quelques temps, nous parlions de ce projet, et finalement nous l'avons lancé hier soir
Le blog débute, il est donc assez pauvre pour l'instant, mais cela devrait rapidement changer

C'est donc un espace consacré à un festival que tout le monde connait bien : Les Eurockéennes de Belfort, vous pouvez y partager vos histoires, vos photos, vos souvenirs, vos envies, vos coups de gueule, mais ce n'est ni pour "faire des rencontres cool" ou "ttt up"

Si vous désirez participer, n'hésitez pas à envoyer un message à BLoWBaCK ou moi même
cochise.maguin@laposte.net

Bonne visite

Publicité
Commentaires
B
si sa tinteresse! on pourrait effectuer un partenariat de nos 2sites! <br /> contacte moi! a bdonato@wanadoo.fr
H
il y a encore quelques jours je parlais sur mon blog des merveilleux jours qu'ont eté les eurockéennes pour moi ! bonne continuation!Les eurcokennes battends les records!
B
test comment lol<br /> Ah que je déteste ce skin, mais je galère pour refaire les couleurs du site officiel
Publicité