Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2005

camping

Bonjour à tous amis eurockéens convaincus, débutants, ou futurs adeptes!

Je ne sais pas pour ce qui est de vous mais en ce qui me concerne j'ai fait mes premières eurocks en 2002 et depuis j'y vais chaque année! Mais je ne vais pas vous raconter ma vie!

Ce message juste pour dire que chaque année je viens au camping, la première année par nécessité car pas de logement sur place, mais même l'année dernière alors que je suis à 20min du site je suis venu le jeudi soir histoire de bien commencer! En tous cas si je reviens chaque année c'est pour l'esprit qui règne là bas: convivialité, délire, tolérance totale, franchement un état d'esprit que l'on aimerait retrouver bien plus souvent dans la vie de tous les jours!

Alors allez y pour patienter et donner envie aux autres de découvrir ce que peut donner le premier week end de juillet aux eurocks, faites nous part de vos anecdotes et autres délires sur le camping et ailleurs autour du Malsaucy.

Longue vie aux eurocks!

Publicité
Commentaires
B
le camping des eurock est gratuit pour tout détenteur d'un billet, que ce soit billet d'un jour ou pass trois jours. On peut même squatter le camping trois jours (du jeudi soir au lundi midi) même si on vient une seule journée sur le festival.
L
a kel prix est le camping? il est sur le site?
B
C'est vrai qu'on voit toujours des gens dans des états pas possible, parfois on a même l'impression qu'ils sont dans le coma tellement ils bougent plus, alors qu'on est au milieu d'un concert. <br /> <br /> Petite anecdote qui donne une idée de ce que vous voyez quand vous arrivez au camping. C'était en 1994. Après les concerts, tout le monde cherche sa tente (lampe de poche outil indispensable, à ajouter à ma liste tiens). Ma soeur et moi étions en train de nous poser dans la notre quand un gars vient nous demander si on a pas vu sa tente (je crois qu'il était éméché). On lui demande comment est sa tente et là il répond : "c'est un dôme bleue". On a éclaté de rire. Il faut savoir que le camping des eurocks était rempli à l'époque de 3/4 de dômes bleus. Aujourd'hui il y a plus de couleurs mais c'est toujours possible de voir quelqu'un perdu dans cette forêt de tentes parce qu'il a trop picolé ;)
L
Bon puisque personne ne se lance! Je vais commencer par une des miennes!<br /> Comme vous avez pû le remarquer dans mon album photo il y a un cadavre! Ce cher ami après être arrivé en titubant et s'être allongé par terre (derrière nous) sans rien dire avec la clope à la main (elle s'est consumé à moitié toute seule avant qu'il ne se reveille!)<br /> Puis d'un coup il se lève et voit une tente en fasse de lui qu'il assure être la sienne (en fait elle était à une amie).<br /> Pendant qu'on essayait de le convaincre que ce n'était pas sa tente ce cher ami s'est ecroulé sur la tente d'une autre amie et à peté un arceau!<br /> On a fini par s'en debarasser après une bonne vingtaine de minutes!<br /> Il était vraiment pas tard entre 21h et 22h je crois le jeudi soir et il ne tenait déjà plus debout (je ne sais pas comment il a fini les eurocks?????).<br /> Donc voilà amis festivaliers ne soyez pas étonné si vous voyez des gens divaguer et errer de tente en tente avant de s'ecrouler sur la votre! ^^
B
a été envoyée.<br /> <br /> Bienvenue au voyageur (parait que c'est un psychopathe ^^)
Publicité