Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2005

Cochise

La plupart d'entre vous doivent bien me connaître, mais je me réprésente quand même
Tout comme Blow, je suis un acharné de la musique et du net, lycéen en Terminale L, futur glandeur en fac de lettre si tout se passe bien, je m'interesse aux Eurocks depuis 1998, ma première fois fut en 2001, avec mon premier "vrai" concert : Incubus
Cette année pour cause de bac, je rate (avec regret) l'édition, mais j'y serai sans faute en 2006

J'espère que ce blog vous plaira, nous en parlions déjà depuis quelques temps, et hier soir nous nous y sommes finalement mis

Et n'ayez pas peur, je ne flooderai pas ici ;)

Publicité
Commentaires
L
ben alors perso on se sent trop vieux faut pas! C'est le moment d'emmener les gosses aux eurocks^^
B
*fait la magie noire pour que Radiohead et Portishead soient là en 2006*<br /> en plus il y a des fortes probabilités, les deux groupes bossent sur de nouveaux albums
P
non je ne viendrais pas en 2006<br /> je me suis fixer cette anne comme derniere eurocks<br /> sauf bien sur si il ya une prog trop tentante !<br /> s'il passe radiohead et portishead en 2006 j'y serais sans faute
B
C'est Perso qui a dit qu'il serait pas là en 2006.<br /> ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn
C
le problème c'est que les résultats sont le lundi, et les rattrapages commencent le mercredi .. et comme je risque de me les taper ... je rate les eurocks .. belfort et bourges c'est loin quand même ...
Publicité