Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2005

sweet dream

voila jsuis inscrite! :D

perso je suis allée aux eurocks en 2003, et ca a été une super expérience, ça a carrément changé ma personnalité lol.. suis passé de "méchante métalleuse" a quelqu'un qui aime découvrir de nouveaux trucs, maintenant j'écoute des groupes commes girls in hawaii et ghinzu (2 groupes que g découvert grace aux eurocks ou grace au forum des eurocks) donc voila.. en gros les eurocks ca m'a permis d' être plus ouverte aux nouveautés

je suis retournée aux eurocks en 2004, ou j'ai rencontré quelques forumeurs pendant 5 minutes.. mais je suis partie presque tout de suite apres parce que j'étais malade.. donc cette journée (ct la 2ieme) a été un peu gachée.. le soir javé une grosse fievre donc g manqué la 3ieme journée

le frum des eurocks eb n ca m'a permis de rencontrer plein de gens sympas, que j'espère rencontrer quand je serai en france

vouala ;)

Publicité
Commentaires
L
salut toi! Alors ça y es t'es dans les cartons?
B
Bienvenue ma belle. En attendant notre 2006, on pourra lire les bêtises des eurockéens 2005 et faire nos commentaires.
Publicité