Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2005

SONIC YOUTH

Je me lance... "experimental jet set" ? Dans tout le paganisme musical les Sonic Youth sont incontournables : on ne peut rester indifférent à ce groupe qui revendique les plus grands et qui s'est forgé ses propres diciples de renom... http://www.sonicyouth.com/ Le prosélytisme met parfois du temps mais le néophyte reste fidèle. Que d'enthousiasme sur scène et même si je ne les ai jamais vu aux Eurocks, j'ai adoré chacune de leurs divines messes... Bon baptême pour les impies et maintenant place aux louanges des convertis... Ma ferveur : l'album Sister
Publicité
Commentaires
B
je suis incapable de vous donnez la setlist exacte du concert que j'ai vu samedi dernier à barcelone, mais ils ont commencé par golden blue et fini par teenage riot en rappel.<br /> ils ontt joué aussi : catholic block, expressway to yr skull, pacific coast highway et mote.
B
Je les rate aux eurocks mais leur présence le 14 août à St Malo me motive fortement pour faire le déplacement. C'est une question de sous sous et aussi de trouver un covoiturage, ça serait pas mal.
Publicité