Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2005

Babass

Bienvenue à Babass, le forumeur le plus célèbre des eurock. Non, sans déconner, ce gars est une institution. D'abord il se prend pour le boss ^^ et ça, ça inerve plein de gens, surtout les invités.
En plus il a fait un super topic de centralisation des infos sur les festivals de France et d'ailleurs et je crois pas avoir vu une base de données plus sérieuse en la matière. Il y a même matière à faire un mini site je pense.

Bon ben sinon, Babass, lui, sera aux eurock 2005, alors si vous le croisez, faites lui un gros bisou de ma part, parce qu'il semble que le destin ai décidé de nous séparer à tous jamais ^^

Publicité
Commentaires
B
T'as fini de chouiner toi, moi non plus j'ai pas eu de mot de bienvenue et le pire, personne a laissé de commentaire à mon auto-présentation.<br /> Alors c'est moi qui devrait pleurer ^^
C
allons y, on lui jette pleins de fleurs et moi j'ai rien<br /> :croise: :cry:<br /> <br /> en plus il aime même pas nirvana :p<br /> <br /> bienvenue ;)
B
merci pour cet accueil :-)<br /> c'est bon, tu seras dispensé de Bisous Perso'nel ;-)
P
heu je veux bien le croiser ce sera avec plaisir<br /> toutefois j'emets de vives protestations sur les bisous ! a moins que l'alcool aidant ... ^^<br /> mais la souhaitons que l'amnesie soit salvatrice !!
Publicité