Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2005

Le chapiteau en construction

Je suis passé hier par le malsaucy en revenant de Strasbourg ;
J'ai bien entendu pris quelques photos, avant de me rendre compte que les piles de l'appreil étaient mortes ;
Voici donc des photo du chapiteau en construction, oû nous auront l'honneur de voir Interpol ;

Le chapiteau vu de la bute qui le sépare de la grande scène

Ca parait plus grand que d'habitude

imgp2860


Le chapiteau vu de coté

On voit l'endroit oû il y a la régie ; futur endroit de rendez vous des forumeurs ?

imgp2858


La future scène du chapiteau

imgp2859

La plage n'a rien de commencé ;
Pour la loggia, le matériel n'est pas encore monté ;
Pour la grande scène, le montage a commencé ;

Voila, petite balade simpa que je conseille à ceux qui ont l'ocasion.

Publicité
Commentaires
N
Gacks et moi, on est allé y faire un petit tour en mai je crois, donc logique y'avait encore rien de construit. Tout les 5metres, on se disait "tu crois que c'est la place du chapiteau là? " " c'est pas possible, la bute pour aller à la grande scene est plus grande" " et la pente pour aller à la plage est pas comme ca, elle est plus haute" " pis cet arbre, y'a pas d'arbre d'habitude là au milieu " <br /> et donc on finissait par se dire " ah ben c'est du coté VIP tout ca " ^^
B
Nan mais il y a les petites tentes pour abriter nos vendeurs de kebab et autre horreurs alimentaires.<br /> <br /> @voyageur : vivement qu'uon voit les photos
L
Moi j'y suis allé lundi et j'ai aussi pris quelques photos je vais les mettre dans mon album
P
T'1 Z'ont enkor pa mis les chiottes ^^
C
pareil que Blow, merci pour les photos, dommage pour les piles ;)
Publicité