Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2005

Le site avant le festival : album photos

   
En plus des clichés de Outcesticide (merde les piles quand même), j'ai posté dans un nouvel album photo, des images toutes récentes du site et de la construction de certaines structures. Merci à "l'invité" du forum des eurock qui a bien voulu nous faire partager ces images qui en font saliver certains (ne dites pas non, je le sais ^^).

Vous pouvez laissez vos commentaires et remerciements à notre invité sur ce billet.

Mon commentaire à moi concerne la pelouse qui me fascine toujours autant. Elle semble si tendre et douce et elle me rappelle l'année 1994 où j'étais entrée dans les tous premiers sur le site, le premier jour. Moment délicieux entre tous, où j'ai profité pour retirer mes doc et marcher pieds nus dans l'herbe, sous le chapiteau, elle y était particulièrement douce et fraîche. Un luxe, quand on passe ensuite trois jours dans la poussière ou la boue avec des trucs pas ragoûtants dedans.

Ca me fait penser que cette année, il n'y a eu aucune discussion de lancée sur le forum, concernant l'environnement, les poubelles. On en a déjà parlé les années précédentes mais il y a de nouveau forumeurs et je pense que ça ne ferait pas de mal de reparler de ça.
Publicité
Commentaires
F
Le grand-frère de spip90 vous invite à parcourir le site de son petit frère pour découvrir une première série de photo (1 à 14)prisent dans les premiers jours de juin, puis des plus fraîches au 25/06/2005 (15 à 32), ça avance bien !<br /> http://spip90.free.fr/indexPhoto.php?album=eurock2005a<br /> <br /> Plus que 5 jours pour mettre de l'ambiance dans cet environnement verdoyant qui ne connait que le cui cui des chtis zoziaux et qqes coins coins de canards avant le déluge sonore de nos groupes préférés ou à découvrir.<br /> <br /> A vendredi
L
Ben faut pas s'inquieter pour les poubelles du camping je serai là (avec quelques amis !) pour vous sensibiliser au tri selectif!<br /> (brigades du tri (vu sur la newsletter n°6 des eurocks)!
O
Houa c'est excelent de voir le chapiteau qui se monte peu à peu ;<br /> Merci beaucoup Invité pour tes photos ;-)
Publicité