16 juin 2005

Le site avant le festival : album photos

   

En plus des clichés de Outcesticide (merde les piles quand même), j'ai posté dans un nouvel album photo, des images toutes récentes du site et de la construction de certaines structures. Merci à "l'invité" du forum des eurock qui a bien voulu nous faire partager ces images qui en font saliver certains (ne dites pas non, je le sais ^^).

Vous pouvez laissez vos commentaires et remerciements à notre invité sur ce billet.

Mon commentaire à moi concerne la pelouse qui me fascine toujours autant. Elle semble si tendre et douce et elle me rappelle l'année 1994 où j'étais entrée dans les tous premiers sur le site, le premier jour. Moment délicieux entre tous, où j'ai profité pour retirer mes doc et marcher pieds nus dans l'herbe, sous le chapiteau, elle y était particulièrement douce et fraîche. Un luxe, quand on passe ensuite trois jours dans la poussière ou la boue avec des trucs pas ragoûtants dedans.

Ca me fait penser que cette année, il n'y a eu aucune discussion de lancée sur le forum, concernant l'environnement, les poubelles. On en a déjà parlé les années précédentes mais il y a de nouveau forumeurs et je pense que ça ne ferait pas de mal de reparler de ça.

Posté par BLoWBaCK à 00:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Le site avant le festival : album photos

    Excelent

    Houa c'est excelent de voir le chapiteau qui se monte peu à peu ;
    Merci beaucoup Invité pour tes photos

    Posté par Outcesticide, 16 juin 2005 à 10:03 | | Répondre
  • environnement

    Ben faut pas s'inquieter pour les poubelles du camping je serai là (avec quelques amis !) pour vous sensibiliser au tri selectif!
    (brigades du tri (vu sur la newsletter n°6 des eurocks)!

    Posté par le voyageur, 16 juin 2005 à 12:59 | | Répondre
  • Encore des tofs fraiches

    Le grand-frère de spip90 vous invite à parcourir le site de son petit frère pour découvrir une première série de photo (1 à 14)prisent dans les premiers jours de juin, puis des plus fraîches au 25/06/2005 (15 à 32), ça avance bien !
    http://spip90.free.fr/indexPhoto.php?album=eurock2005a

    Plus que 5 jours pour mettre de l'ambiance dans cet environnement verdoyant qui ne connait que le cui cui des chtis zoziaux et qqes coins coins de canards avant le déluge sonore de nos groupes préférés ou à découvrir.

    A vendredi

    Posté par freedoubs, 26 juin 2005 à 14:09 | | Répondre
Nouveau commentaire