20 juin 2005

Dans 10 jours

Et voilà, dans 10 jours, certains d'entre vous se mettront en route, le sac sera prêt, la voiture blindée de matos de camping, de bouffe, de bières et de cornes de brume. Il sera temps de mettre les voiles pour le meilleur week-end de l'année. Je n'y serai pas dans cette préparation, mais je sais comment elle se passe, cette excitation qui vous anime à l'idée de retrouver un endroit, pour certains devenu si familier. La chose qui me frappe le plus, quand j'arrive le long de cette route qui débouche sur l'aérodrome militaire de Chaux, c'est l'odeur. L'an dernier quelqu'un me disait que ça puait. Mais moi je l'adore cette odeur, elle n'a pas changé depuis 10 ans. Ca doit être l'herbe ou je ne sais pas mais quand j'arrive, les fenêtres de la voiture ouvertes, la tête sortie dehors (avec souvent de la musique plein pots dedans), et que je sens ce parfum, je suis prête à crier, souvent je le fais. Et c'est à ce moment là précisément, qu'on se dit "ça commence, enfin j'y suis".

Et dire que certains y seront déjà du mercredi soir (j'ai mes sources) et que les autres se mettront en route, seront déjà en route (putain t'as vu l'heure !!!). Le jeudi 30 au soir, rien de particulier pour moi, si ce n'est que les bagages seront déjà bien préparés pour le départ et que nous nous coucherons tôt parce que le lendemain c'est le dernier jour d'école et de boulot.

D'une certaine manière, parce que je fréquente le forum des eurocks, parce que cette dernière année, une partie de mes interlocuteurs d'internet faisaient partie de cette secte de furieux, je ressens très bien ce que vous pouvez ressentir à quelques jours du départ. Et je sais que je vais souvent penser à vous tous, durant le premier week-end de juillet.

J'espère que vous penserez au moins une fois à moi et aux absents qui ne pourront pas partager l'apéro. Et que vous nous rapporterez des anecdotes, des review de concerts et beaucoup de photos (surtout le Q de qui vous savez) de ces trois jours de musique.

Posté par BLoWBaCK à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Dans 10 jours

    Compte sur nous

    Compte sur nous !
    nous profiterons pour tous ceux qui ne seront pas là
    et nous y penserons un peu aussi
    tant que nous le pourrons encore

    Posté par Perso'Nel, 21 juin 2005 à 14:29 | | Répondre
  • le cul de quiiiii??

    hein le cul de quiiiiiii?

    Posté par wriggles, 27 juin 2005 à 10:29 | | Répondre
Nouveau commentaire