Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2005

eurockéens

Cette édition 2005 a encore été une grande cuvée, comme toujours il y avait un très bon esprit, j'ai pas vu une seule bagarre ... le temps aidant les gens avaient le sourire, les filles étaient sexy, les mecs poilus, y'en a eu pour tous les goûts : des speedés, des bourrés, des dechets vivants (l'un deux est venu vers mon pote lui demander où était la grande scène) et est parti à l'opposé :) mais tout cela dans la bonne humeur, sans agressivité. On a eu droit à quelques exhibitions durant Cali et après Ghinzu, seul hic j'avais un forfait sur les bras, j'ai essayé de le vendre et pas moyen .. y'avait plus de vendeurs que d'acheteurs ... du coup je l'ai vendu 10 euros le dimanche alors qu'il avait coûté 70 euros. J'suis trop fort en affaires.

Publicité
Commentaires
B
Vraiment sympa ces photos. Il y en a quelques unes de vraiment excellentes. Dommage que tu n'ai pas de tête de forumeurs ^^
B
j'ai mis toutes mes photos de concerts et un compte rendu (j'ai baclé la fin) sur mon blog de concerts http://babass.canalblog.com<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé cette édition très bonne. mon seul regret c'est le camping qui etait trop calme<br /> <br /> à +
S
AHLALALA je cherche aussi les fotos des lives surtout Garbage ou ETHS Vitalic aussi enfin tout koi lol surtout celels du samedi. VIVEMENT 2006. AUfaite jai une tite kestion stupide apartir de kan connai ton la programmation de lannée prochaine (je supose ke c dans plusieur mois mais bon jvoulai juste savoir???
C
Bonne cuvée même si ce n'était pas la meilleure selon mes gouts!<br /> Cali a été surprenant, je ne voulais pas y aller mais l'alcool aidant ma copine a réussit à m'y trainer!<br /> Un concert également mémorable celui de Stanley Beckford (avec notament DJ Shalom, Cyril Atel et Vincent Segal -> musiciens de -M-), un grand moment ou on a pu retrouver tout l'amour que communique le Mento!<br /> <br /> Ambiance sympa mais plus "propre" que les éditions précedentes!<br /> <br /> Bref vivement 2006 ;-)
T
Help me svp je cherche des photos des lives de cette année et pa moyen de mettre la main dessus auriez vous une idée ??<br /> merci d avance
Publicité