Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2005

trop vite fini...

Voilà 1ère foi que je poste sur ce blog, je découvre...

Je ne suis pas très douée pour le blabla, surtout à l'écrit. Donc je ne vous raconterais pas mes eurockéennes 2005.... Si ce n'est un mot: EXCEPTIONELLES!!

Mais par contre ma petite contribution sera en images... Et oui pendant 3 jours tout ceux qui étaient au poto 5 m'ont beaucoup maudit, mais c'était pour la bonne cause!

Car pour moi rien de mieux que des images...

(J'espère que ceux dont les visages vont apparaitre me pardonneront... )

Voilà... encore 340 jours avant les prochaines... et c'est trop long!!

Publicité
Commentaires
C
Pareil que nel<br /> <br /> stout!<br /> voila
B
Dommage qu'on ne puisse laisser de commentaires sur les albums photos. En tout cas, merci de nous faire partager ces moment de tes eurocks. On s'y croirait presque et quand on a connu ça, on y est.<br /> :)
P
si ma tete figure dans tes tofs il n'y aura aucun pardon !!!! ;)<br /> <br /> ++
Publicité