Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
25 août 2005

Eurocks 2006 : rumeurs et certitudes ... des blogeurs

Je sais que le festoch est à peine terminé ou presque, qu'il nous reste plus de 300 jours d'attente et qu'on a bien le temps de voir venir. Mais je sais aussi que certains d'entre vous savent déjà s'ils viendront ou pas.

Alors pour faire genre, on se fait la liste ^^

Ajoutez votre nom par l'intérmédiaire des commentaires


Seront aux eurocks 2006 :

- BLoWBaCK
- Mickouille


Ont envie mais sont pas vraiment sûr de pouvoir assurer ^^ :

- zorc (attend la prog)
 


Parallèlement on poura tenir une liste "camping" mais là, je crois qu'il est vraiment trop tôt :p

Publicité
Commentaires
L
Ah tout le monde ne dort pas a belfort ca fait plaisir !! Louloute sera aussi aux eurock 2006, pas moyen de rater ca !!! continuer votre blog :-)
T
et alors ?
P
J'attendrai aussi le line up complet car pour l'instant... bofbof !!!<br /> <br /> Je me tenterais bien le benicassim cette année... www.fiberfib.com
A
Viens faire un mot-tour sur <br /> <br /> http://hirsute.hautetfort.com<br />
H
Je suis à 99% sur d'être la, peut importe la programmation (toute facon la question ne se pose pas j'aime bcp Depeche Mode:)) )<br /> Les eurocks ca reste mon festival préféré après le pukkelpop.
Publicité