Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2005

Edition 2005 - Présentation des artistes présents

 

Allez, au boulot tout le monde, présentez nous un artiste pour lequel vous êtes attiré particulierement (vous pouvez bien sur en présenter plusieurs)

Je vais vous parler du groupe Le tigre    http://www.letigreworld.com/sweepstakes/index.html
c'est un groupe d'électro punk rock new yorkais, constitué de 3 filles totalement déjantées, du pur rock féministe, c'est à voir absolument sur scène, les 3 artistes s'échangent leurs instruments, jouent avec le public, sautent dans tous les coins ...
après une grande tournée européenne qui a fait une large place à la france qu'elles aime beaucoup (4 dates) elles nous reviennent cet été, pour les Eurockéennes, le dimanche 3 juillet, sous le chapiteau

3 albums à leur actif :
- Le Tigre
- Feminist Sweepstakes
 - This Island

pour résumer, ce sera un set à ne pas manquer, même si l'heure à laquelle le concert est prévu n'estpas la meilleure ...

Publicité
Commentaires
B
Salut, pourquoi ne pas t'inscrire sur le blog, tu pourras faire un billet sur BP. L'inscription ne t'engage à rien. Cela te laisse l'occasion de t'exprimer à l'occasion sur les eurocks, les artistes que tu va voir ou que tu as vu et sur tout ce qui se rapporte à ce festoch. Et incidemment, si tu veux rencontrer des eurockéens de ce blog ou du forum, c'est un bon moyen de lier connaissance et de se retrouver.<br /> Je t'envoie une invitation que j'espère que tu accepteras ;)
P
J'ai découvert ce groupe l'été passé... sur les ondes avec leur tube 'Banquet' puis au Pukkelpop (festival en Belgique) où ils se produisaient sur la plus petite scéne et de fait, il n'y avait pas assez de place pour accueillir le monde venu les écouter...<br /> <br /> Depuis, je suis leur parcours de près et je ne les ai évidemment aps manqué lorsqu'ils se sont produits à Bruxelles... Il s'agissait là du premier concert donné après la sortie de leur album... Epoustoutflant !!!<br /> <br /> Et aux eurocks, vous pourrez me rencontrer si vous vous pointez le nez sur le scène du chapiteau... Je bougerai beaucoup ma tête et sauterai dans tous les sens... ;-)
B
des filles qui font du rock déjà ça le fait. si en plus elles défendent la cause des femmes :D<br /> Il y a au moins deux groupes de nanas cette années aux eurock : les américaines du Tigre et les anglaises d'Electrane.<br /> Qu'est-ce qu'on dit ? Female powaaaaaaaaaaa ^^
Publicité