Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2005

BLoWBaCK

Petite fiche de présentation même si certains d'entre vous, amis lecteurs, me connaissent déjà. Internaute acharnée et eurockéenne dans l'âme, je partage ma vie entre mon adorable fiston et ma première passion, la musique.

Les eurocks sont aussi ma passion, une passion qui dure depuis 1993, même si j'ai raté quelques éditions (un bébé oblige). Je ne viendrai pas en 2005 mais j'attends 2006 avec impatience.

J'aime, j'adore les eurocks, son site, ses concerts, sa voie de chemin de fer, son camping, ses odeurs (et même les mauvaises), ses ambiances et ses sons et, depuis l'an dernier, ses forumeurs.

Je vous embrasse tous amis eurockéens et j'espère qu'on se boira un apéro à l'occasion d'une édition prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité