Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2005

tool78

salut tt le monde, content de vous rejoindre, je trouve que c'est une très bonne idée de créer ce genre de site sur les Eurocks. C'est enrichissant d'echanger des avis, points de vue sur un festival comme les eurocks

En plus, c'est bien fichi, joli, esthetique, bref nickel (même si j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement, les "blogs" je connais pas du tout)

Pour ceux qui me connaissent pas, je squatte le forum des eurocks à la poursuite de gacks :))))) J'aime discuter musique, cinéma, litterature, faits de société, j'ai 27 ans, je vis à Belfort (à côté en fait) depuis plus de 20 ans mais vais déménager prochainement (vive le sud :)))  je baigne dans les eurocks depuis tout jeune, et j'ai pas raté beaucoup d'editions ... Mon plus grand souvenir ? Nine inch nails en 2000 sans hésiter. Extraordinaire.

Publicité
Commentaires
P
Vivre dans le sud !!<br /> quelle idee !!<br /> tu te met a la gerontophilie !! ;);)
C
ok, je regarde ça tout de suite, je te dis ensuite ce que j'en pense<br /> <br /> <br /> bienvenue Tool, même si ça a été quelques peu .... mouvementé ;)
B
Bienvenue sur le blog. Pour le truc du blog c'est genre tu dis ce que tu veux, quand ça te chante car c'est ton lieu (notre lieu) d'expression. Pour la console c'est intuitif, il faut cliquer sur les onglets les menus et trifouiller là-dedans ; j'ai appris sur le tas, rien de bien compliqué et aucune notion technique requise.<br /> <br /> Mais contrairement à toi, je l'aime pas du tout le skin qu'on a pris un peu en attendant, avant de faire des tests et de trouver quelque chose de plus sympa. D'ailleurs coco doit toujours regarder le modèle que j'ai créé et dire ce qu'il en pense.
Publicité