Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurockéens
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2005

Avant le festival

Vous faites quoi avant le festival concernant les groupes présents ? Vous réécoutez en boucle leurs albums ? Vous foncez finir votre collection ? Vous téléchargez tout ce que vous ne connaisez pas ? Ou bien vous attendez de découvrir par vous même, sans vous stresser ?

Pour ma part, dans la voiture me conduisant à mes premières eurocks (2001) Deftones a beaucoup tourné, je me souviens encore répéter à chaque instant à mon pote "on va les voir, j'en reviens pas" ...

A vous ! :)

Publicité
Commentaires
O
"Les plus grosses claques sont souvent données à des concert où l'on vient en touriste et que l'on ne s'attend à rien de précis"<br /> <br /> Je me reconnais pendant !!! l'année dernière ;
B
J'aime découvrir les groupes entre l'annonce de la prog et le début du festival mais ce n'est pas une règle absolue. L'an dernier j'ai écouté pas mal de sons, lorsqu'on ne connaît pas les groupes ça permet d'affiner son programme de festoch personnel. Mais je crois qu'il ne faut pas s'enfermer dans cette logique, car l'on risque de passer à côté de concerts vraiment exceptionnels. Les plus grosses claques sont souvent données à des concert où l'on vient en touriste et que l'on ne s'attend à rien de précis.
P
pas de procedure particuliere<br /> mais il est vraisemblable que je vais me faire un ou deux cd histoire surtout de me faire un avis sur ce que je ne connais pas !<br /> quant a reviser sonic youth je crois que c'est pas la peine 8)
G
et d'ailleurs tu n'as pas vu deftones
Publicité